4 commentaires sur “EaselJS – Tuto 2 : sprite(no bull)sheets

  1. Bonjour,

    Merci pour ces tutos que je dévore depuis plusieurs jours avec grands plaisirs.
    Box2Dweb et easelJs sont deux bibliothèques particulièrement intéressant. Je ne l’ai connaissaient pas il y a quelques jours et grâce aux partages de vos compétences je suis de plus en plus à l’aise avec cela.
    Un grand merci

    Clément

    • Bonjour Clément,

      merci beaucoup pour ton retour.

      J’en profite pour rappeler à tous que je suis toujours preneur de commentaires (bons ou mauvais).

      De plus, si le blog vous a plu, qu’il vous a permis d’apprendre quelque chose, qu’il vous a aidé dans vos développements (ou pour toute autre raison d’ailleurs), n’hésitez pas à le faire connaître autour de vous. Partagez sur vos réseaux sociaux préférés (@MChagnolleau) !

      Merci et à bientôt !

      Maxime

Laisser un commentaire

