6 commentaires sur “EaselJS – Tuto 1 : dessine-moi un menu

  1. A propos des images utilisées dans ce tutoriel.

    Mes talents de graphistes étant limités, j’ai utilisé des ressources existantes trouvées sur le net. Je pense (et j’espère) avoir utilisé ici des images libres de droit. Si ce n’est pas le cas, et si l’auteur s’aventure par hasard sur ce blog, je le remercie de m’en avertir. Je ferai alors le nécessaire.

    Pour information, j’ai utilisé les ressources suivantes :
    – le cochon a été récupéré sur le site Open Clipart, qui propose une liste conséquente d’images libres et gratuites,
    – le nuage provient de ce site,
    – enfin, le reste des éléments de décor sont issus de la bibliothèque Planet Cute, qui propose un ensemble d’illustrations de tuiles, blocs et personnages que je trouve personnellement très réussies.

  2. Pingback: Box2d Web & EaselJS – Tuto 1 : bouncing pigs | Game in Progress

  3. Pingback: EaselJS – Tuto 2 : sprite(no bull)sheets | Game in Progress

  4. Je tombe sur ce bug lors que je fais la partie poru ajouter du texte, any idea?

    Uncaught TypeError: Cannot create property ‘parent’ on string ‘GAME IN PROGRESS’

Laisser un commentaire

