5 commentaires sur “Box2d Web – Tuto 5 : liaisons dangereuses – Part 2

  1. Enfin ! On ne vas pas se mentir, j’en ai un peu bavé à rédiger ces deux derniers articles.

    Pas sur le plan technique (finalement c’est assez simple, pour peu que l’on ne s’attarde pas à approfondir les notions physiques et mathématiques pures), mais plutôt par rapport à la densité du sujet.

    Le monde des liaisons est en effet très vaste et j’ai tenté d’être le plus exhaustif possible, sans
    pour autant alourdir mon propos avec trop d’exemples superflus et de détails inutiles. J’espère avoir réussi…

    Si vous avez des remarques, questions, suggestions à apporter par rapport à ces deux derniers tutos sur les liaisons, n’hésitez pas 🙂

    Bonne lecture !

  2. Pingback: Box2d Web & EaselJS – Tuto 1 : bouncing pigs | Game in Progress

  3. Bonjour !
    D’abord, j’aimerais savoir, c’est peut-être moi qui me trompe, mais le lien vers les exemples de ce tutoriel (partie 2) ne mènerait-il pas à l’exemple de la partie 1 sur les liaisons ?

    Et ensuite, j’en profite pour dire que ces tutos sont vraiment supers, et en français en prime, c’est vraiment dommage que ce blog semble en suspens. Mais si jamais de nouveaux article sont postés, je serai là, c’est certain ! 😀

    Voilà, vraiment merci pour tout le travail long et fastidieux que ça a dû demander, et bon courage pour la suite !

    • Salut !

      Tout d’abord merci pour ton retour et tes encouragements. Des commentaires de ce genre me donnent envie de continuer.

      Concernant les liens, j’ai vérifié et il me semble qu’ils sont corrects. Par défaut, le premier exemple est effectivement identique à la partie 1 du tuto, mais tu peux utiliser les boutons situés sous le canvas pour passer d’un exemple à l’autre… J’espère que je réponds à ta question.

      Sinon, bien que cela semble être le cas, ce blog n’est pas mort ! C’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai plus posté de nouvel article, mais c’est uniquement par manque de temps. Deux tutos sont en préparation : le code est prêt et la rédaction est en cours. J’espère pouvoir les poster prochainement !

      A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

